Le Duel intercommunal Coop fait bouger la Suisse romande!

C'est sous un soleil radieux que plusieurs communes de la Suisse romande ont démarré leurs activités sportives.

Aux Diablerets, au pied des cimes encore enneigées, la population s'est retrouvée pour pratiquer du biathlon, du Hip Hop, du Yoga, de la Slakline, tester l'Urban Parcours et bien plus encore.
Quelques kilomètres plus bas, c'est à Aigle que petits et grands ont fait de la zumba, expérimenté le mur de grimpe, joué au Beach-Volley ou profité d'un parcours vélo avec obstacles.

Dans une ambiance conviviale et festive une multitudes de minutes de mouvement ont été accumulées!! Bravo aux organisateurs et bonne continuation!

Kontakt

schweiz.bewegt
Aeschenplatz 4
4052 Basel, Schweiz