Hauterive fait à nouveau bouger sa population! Depuis 2009, elle est fidèle à la semaine de mouvement de la Suisse bouge! "Ensemble en mouvement", c'est le slogan de la commune qui offre une multitude d'activités à sa popuation: "marche des deux communes", Zumba, Aqua Gym, Tennis, VTT, parcours, et last but not least, les sorties du Nordic Walking Club de Hauterive. A souligner, que le Nordic Walking Club a vu le jour il y a quelques années, grâce à la manifestation de La Suisse bouge!
Le programme de la semaine continue jusqu'à vendredi (Yoga, Pilate, Fitness, Spinning, Gym, etc.), alors à vos baskets et rejoignez l'équipe d'Hauterive!

Kontakt

schweiz.bewegt
Aeschenplatz 4
4052 Basel, Schweiz