Rang1

" 24 Heures GYM " à Cernier

25. Mai 20196:30 - 18:30 Uhr
Centre sportif de la Fontenelle - CernierHall d'entrée

4e ÉDITION « 24 HEURES GYM » Plus de 40 ateliers d’activités sportives et conférences en salle, en piscine et en plein air. Ose avec les conseils d’un coach ! Profite, inscris-toi à temps… Programme détaillé dans le document PDF en annexe Entrée gratuite pour toi, ta famille et tes amis ! Renseignements, inscriptions et commande de repas « 24 Heures GYM » Online dès le 1er mars 2019 sur : www.acng.ch Accumule des minutes de mouvement de manière individuelle, en complément au programme officiel organisé par ta commune. Plusieurs stations self-scanning seront présentes sur le site du Centre sportif de La Fontenelle. Plus d'informations concernant l'application mobile pour les participants ici : http://www.duelintercommunalcoop.ch/app-fr C'est très simple: avec l'app tu peux démarrer le chrono en scannant le code QR de l'affiche, faire ton activité et scanner une deuxième fois le code QR pour stopper le chrono. Toutes les minutes que tu as effectué iront sur le compte de ta commune et sur ton compte personnel.

Organisator
Martine Jacot